vendredi 26 juillet 2013

Passion PHOTOS

Il y a longtemps très longtemps, que j'ai attrapé ce virus. Mon père (qui n'est plus là....) était un passionné de photos et d'appareils. Il m'a partagé cette passion, m'a offert aussi de très beaux appareils, dont un lubitel 166. Il m'a aussi offert (une semaine avant de partir) son matos photo, un appareil 24x36 PENTAX et ses objectifs.
Depuis, j'ai acquis des appareils numériques dont le dernier un reflex Canon EOS 500D. Il y a mieux, beaucoup mieux dans le domaine des reflex mais c'est déjà pas mal pour débuter quand on est amateur. 
J'aime me balader, observer les p'tites bêtes, admirer les fleurs, surprendre mes enfants,.... Sur ce blog, je vous partagerai mes photos "nature",....pas que je n'en ai pas de ma famille mais pas respect pour eux.

Je vous mets mes préférées.
Je ne me lasse pas d'admirer les abeilles butiner les chardons. J'en ai des dizaines de telles photos, mais à chaque fois quel régal pour les yeux....


Ancolie jolie

Fleur de pêcher.... J'aime sa délicatesse.

Je pourrais vous inonder....mais pas tout d'un coup....

Je vous souhaite un bon week-end.
 

2 commentaires:

  1. oh oui inonde nous de tes merveilles STP!
    j'adore moi aussi les photos mais à côté de toi c'est de la rigolade
    suis trop contente de te souhaiter la BIENVENUE sur la blogosphère pour ton blog qui j'en
    suis sure va nous surprendre
    bisous et WE en famille
    je file au boulot...+ pour très longtemps

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie passion...Tes photos sont Sublimes, t'es super douée =^_^=
    J'adore les photos de fleurs...c'est un vrai plaisir pour les yeux ^_^
    Bisous, Bon Week-end et belles vacances ;o))

    RépondreSupprimer