mercredi 24 juillet 2013

Couture pour ma choupinette

Pendant mon congé parental pour mon 2ème, j'ai découvert un atelier couture dans mon village. Un espace de partages autour de la couture mais aussi des petites croix, de la broderie traditionnelle, du tricot......et, et, etc...., de belles rencontres aussi!!!
Mais depuis ma dernière grossesse, très envie de coudre, alors je me suis lancée....y a encore beaucoup de progrès à faire.......
Robe papillon de Picmoici et Coumoiça

Sac à dos "Chaperon Rouge"
Poncho mouton
Y en a encore des photos, faut faire le tri....

TENUE CHIC

 Hier, nous étions invité à un mariage. Comme il faisait très très chaud, ma fille a remis sa petite robe assortie de son chapeau faits à l'occasion du baptême d'un de mes neveux. Une petite photo de l'an passé, cette année, la robe lui arrive largement au-dessus du genou.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire